avallon Index du Forum

avallon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement [Apollon]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    avallon Index du Forum -> avallon -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
apollon13

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 11:54 (2010)    Sujet du message: Recrutement [Apollon] Répondre en citant

Pourquoi souhaite tu devenir membre de la guilde ?  

C'est mieux d'être à plusieurs que solitaire.

Tu te connecte tout les combien ?   

Tous les jours, surtout le matin

Quel est ton level ?  

Je suis level 76 avec une Longue Lance

Quel âge a tu? 

60ans

Parle nous de toi

Vu que je suis retraité et vu que je m'embête chez moi, j'essaye de jouer aux jeux en réseau.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 11:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GUILLAUME
Modo en chef

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 12:03 (2010)    Sujet du message: Re: recrutement [Apollon] Répondre en citant

Bonjour Apollon,
       Tout d'abort je le repressise l'age n'a rien a voir avec le jujement qu'il sera aporter pour l'adesions dans la guilde.

T'as presentaion est un peu courte parle de toi dans la case"presentaion", et repond a se sujet en disant un peu plus d'information sur ton personnage.

pix
Modo en chef

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 13:08 (2010)    Sujet du message: Recrutement [Apollon] Répondre en citant

Bonjour Apollon

C'est vrai que la présentation est plutôt courte mais bon après tout tu as suivi le canevas. Est ce que c'est ton premier MMO ou tu as déjà testé des autres.

Autre question, que pense tu apporter à la guilde.

Pix -> Jinong -> Lance -> LvL M1

GUILLAUME
Modo en chef

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 19:10 (2010)    Sujet du message: re demande [Apollon] Répondre en citant

Bonjour Apollon,

Avant tout j'aimerai qu'on se tutoi ses mieux et puis vouvoyer un joueur dsl mais j'aime pas sa du tout.

Alor voila tu t'es presenter en bref et ses suffisant pour dire que je suis POUR ton adesions a la cette guilde.

Voila a partir d'ici les votes sont lancer,

(JE DONNE J'USQU'A DEMAIN MIDI POUR CLOR LES VOTES), bon vote a tous et n'esiter pas a dire si vous etes POUR ou NON.

Valentin35
Admin en chef

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 19:13 (2010)    Sujet du message: Recrutement [Apollon] Répondre en citant

Je suis  

POUR 

avoir un joueur qui a de l'expérience sa renforce la guilde  Okay  
au autre de décider  Smile  

Attention la guilde sa va chauffer

Lol et c'est votre maitre assistant qui vous le dis

pix
Modo en chef

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 19:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement [Apollon] Répondre en citant

Je vois que tu as quand même un peut d'expérience dans le MMO en ayant un HL sur Rappelz (moi j'ai pas accroché ce jeu).
Je suis d'accord pour t'accueillir parmi nous et suivre cette longue aventure.

A bientôt
Pix -> Jinong -> Lance -> LvL M1

Kjon

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 19:42 (2010)    Sujet du message: Recrutement [Apollon] Répondre en citant

+1 pour moi tu à l'air d'être une personne sympathique calme et patiente (vu que tu fais de la pêche ^^ , perso j'aime pas sa je suis pas aussi patient xD) pour moi c'est ok les gens et à bientot sur le jeu  Okay
Le métal sa irrite mais c'est bon pour le cerveau !!!
=)

GUILLAUME
Modo en chef

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 19:47 (2010)    Sujet du message: Okok Répondre en citant

Bon je pense qu'il y a asser de vote ses ok Apollon tu vas intergrer notre guilde.

Reparle moi sur le jeu,

et se topic restera ouvert si il y a encore des chose a dire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2018)    Sujet du message: Recrutement [Apollon]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    avallon Index du Forum -> avallon -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange