avallon Index du Forum

avallon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Libre a vous de partir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    avallon Index du Forum -> Règlement et discussion -> Discussion a propos du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GUILLAUME
Modo en chef

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 10:52 (2010)    Sujet du message: Libre a vous de partir Répondre en citant

Comme vous le saver surement Ika a quitter la guilde,

Elle est parti parce qu'elle souhait continuer de jouer seul.

C'est sont choix tout le monde est libre de partir,

Mais si vous vouler partir il serai asser simpas que vous laisser un petit mot d'Au revoir.
  Sa fait plus polit et ses comeme plus corect que par exemple, on se connecte sur le jeu et on vous que la personne n'est la .

Si un jour vous vouler parir (et j'espere que sa n'arivera pas de si tôt) laisser un petit mot et dites la resond qui vous pousser a partir.

Maitre de guilde GUILLAUME et maitre de guilde Assistant Valentin35.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 10:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valentin35
Admin en chef

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 13:56 (2010)    Sujet du message: Libre a vous de partir Répondre en citant

Moi je part, je vais maintenant jouer a WoW c'est moment avec vous était super   

je laisse mon compte du jeu a Hyru je laisse aussi mon pouvoir administratif a guillaume 

je vous dit au revoir 
PS: guillaume tu te charge d'élire un nouveau MODO et un nouveau assistant 

Attention la guilde sa va chauffer

Lol et c'est votre maitre assistant qui vous le dis

GUILLAUME
Modo en chef

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 20:27 (2010)    Sujet du message: Je suis desoler Répondre en citant

Je suis desoler mais moi aussi je vais vous quitter, je vais laisser le forum a J3rom3 donc H2o.

Elle recrera la guilde des quelle aura 10M, vous serer tous dedans ( vous inqueter pas)

Donc bon jeu a tous on se retrouvera petetre sur wow
   ++

Dernière édition par GUILLAUME le Sam 28 Aoû - 12:18 (2010); édité 1 fois
pix
Modo en chef

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 09:37 (2010)    Sujet du message: Libre a vous de partir Répondre en citant

Omg nos chef nous quitte, en tout cas on a passé de bon moment sur le jeu. Resté sur le forum pour passer un coucou.

Bonne continuation et j'espere que l'on jouera encore ensemble a d'autre MMO.

Pix -> Jinong -> Lance -> LvL M1

GUILLAUME
Modo en chef

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 12:17 (2010)    Sujet du message: Bye Répondre en citant

Merci a toi Pix  je reste en contatc sur le forum et si je rejout a un jeu je vous contacterai,

(sinon donner votre adresse Msn ici, vous rejoindrer H2o, Moi, et valentin.

Bye Bye

Hyruma

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 12:25 (2010)    Sujet du message: Libre a vous de partir Répondre en citant

Guillaume sur quel serveur privé tu joue et pourrais tu me passer ton adresse msn.
Ps: serveur Fun pvp ouPvm?

GUILLAUME
Modo en chef

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 21:19 (2010)    Sujet du message: Pix Répondre en citant

Pix redit moi sur le forumen me Mp ou en repondant a se sujet mais vu que tu a bien contribuer au forum, je te propose le poste de Moderateur.

Tu pourra donc continuer la vie du forum avec J3rom3.

Bonne route a tous Bye Bye ( je reste en contact sur le forom.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: Libre a vous de partir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    avallon Index du Forum -> Règlement et discussion -> Discussion a propos du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange