avallon Index du Forum

avallon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un petit tour sur une des maps des Nagins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    avallon Index du Forum -> avallon -> Le coin Avallon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GUILLAUME
Modo en chef

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:59 (2010)    Sujet du message: Un petit tour sur une des maps des Nagins Répondre en citant

Un petit tour cher les Nagins:

Une fois ariver cher eux je simpatise avec les Guans:(Histoire de pas me faire tuer )

Puis j'avance et la a ma surprise je trouve un Maitre de portail:

Suivi d'un truc pas tres simpas sa:

Puis voillais qu'il y avait trop de mec je suis reparti..... mort.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valentin35
Admin en chef

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:01 (2010)    Sujet du message: Un petit tour sur une des maps des Nagins Répondre en citant

Yey c'est super, mais j'est pas tout compris, c'est une nouvelle MAP ou c'est une nouvelle faction comme les jinong fujin ect ect  

Attention la guilde sa va chauffer

Lol et c'est votre maitre assistant qui vous le dis

GUILLAUME
Modo en chef

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:38 (2010)    Sujet du message: New faction Répondre en citant

Bientot tout le Maitre 1 et + pourrons avoir accet a la faction Nangin, en faisant une manipe, qui ramene le personnage Maitre 1 + au lvl 1.
Seul la maitre pourrons avoir accet a la faction Nagin.

P.S: si la manip est fait le personnage Maitre + sera supr.

Eiiko

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:32 (2010)    Sujet du message: Un petit tour sur une des maps des Nagins Répondre en citant

moi je comprend pas pourquoi cette race on peut pas l'avoir 

pix
Modo en chef

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 08:43 (2010)    Sujet du message: Un petit tour sur une des maps des Nagins Répondre en citant

Ah les Nangins, petit rappel pour être Nangin il faut être M1, ne pas avoir de guilde, de ne pas avoir d'amis dans sa liste. Après faut aller au palais et choisir d'être nangin. Mais pour le moment la faction n'est pas encore ouverte donc faut attendre. Pour ma part je resterai toujours Jinong.
Pix -> Jinong -> Lance -> LvL M1

GUILLAUME
Modo en chef

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 11:05 (2010)    Sujet du message: Ha Répondre en citant

Justement pour etre Nagin il ne faut pas avoir de guilde alor je me recommence un perso jinong ilico parce que je vous aime trop la guilde. Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: Un petit tour sur une des maps des Nagins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    avallon Index du Forum -> avallon -> Le coin Avallon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange