avallon Index du Forum

avallon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règlement de la guilde d'Avallon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    avallon Index du Forum -> Règlement et discussion -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GUILLAUME
Modo en chef

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 16:57 (2010)    Sujet du message: Règlement de la guilde d'Avallon Répondre en citant

Réglement de la guilde d'Avallon:             

Le reglement de la guilde est simple,             

Le caractere SMS est interdit, Je tien a le pressiser, il est interdit lorsque lon postule sur le forum pour multiple resonds, il est possible de parler SMS dans le jeu, parce qu'on a pas tout le temp envie et le temp de parler normalement.             
         Le FLOOD est interdit ses a dire (PARLER EN HORS SUJET SUR LE FORUM), comme par exemple: on parle d'un event et dans la conversation il intervien: (je ses pas sa marche pas !!), en clair se que je veux dire ses que le HORS SUJET de maniere repeter sur le FORUM sera SANCTIONNER, LE FORUM DOIT RESTER UN ENDROIT PROPRE ET NON SOUILLER PAR DES PHRASE QUI NON RIEN A FAIRE ICI.

Ensuite, il est Primordial d'avoir un comportement Mature et Responsable, l'age n'a rien a voir avec la maturiter  pour moi une personne peut avoir un age asser bas et etre plus GRAND dans sa tête qu'une personne de 18 ans.             

Puis, il faut savoir etre RESPECTUEUX et POLIT envers les autres joueurs ses a dire "Bonjour/Au revoir" ses un principe, je ne dit pas par cela qu'il faut plus respecter les plus haut lvl de la guilde, le LVL n'a rien a voir avec le niveau de respect qu'il faut accorder a se joueur, dans cette guilde tout le monde est EGAUX  a TOUT LE MONDE .             

Ensuite si il n'y a pas une conexion Regulière, je vais etre franc sa ne ser a rien de postuler pour rentrer dans cette guilde nous n'accepterons pas des joueurs pour voir tout le temp leur icone "HORS LIGNE" si une absence de plus de 2 semaines n'est pas justifier dans le forum ou a autre joueur le joueur sera exclu sauf si la personne ne veux pas le dire pour des resond personnel.             

Et pour finir, entre joueur de la guilde il est INTERDIT D'ARNAQUER ses camarades de jeu sous pènne de se faire esclure definitivement, si vous aver un doute sur les prix d'objet il sufi de demander en clair il est plus simple de donner les objet demander et si un joueur donne un objet a un autre joueur et que ses joueur VEND cet objet le joueur ayant vendu lobjet sera SANCTIONNER.            

Apres toutes ses règles si elle ne sont pas APLIQUER , il y aura 2 AVERTISEMENT, le 3em ses l'ESCLUSION D'EFINITIVE.

Maitre de Guilde GUILLAUME et mon second pour le forum Valentin350.             

Bon jeu a tous .             
Note: des censure on ete mise en plasse    
PS: Nous ne ferons pas plus attention que sa pour les rêgle mais si on sapersoie que l'erreur arrive de maniere repeter, la sa fera encore plus mal, : l'esclusion definitive.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 16:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    avallon Index du Forum -> Règlement et discussion -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange